EN | FR

Notre histoire

Une entreprise de confiance

Nous avons intégré le marché en 2013 avec la ferme intention de devenir la référence dans la gestion et le développement immobilier du Montréal métropolitain. Étant encore une jeune entreprise dans le milieu, nous travaillons continuellement à accroître notre portefeuille tout en restant fidèles à nos valeurs. Ainsi, nous nous assurons de respecter notre identité propre tout en nous motivant à nous surpasser et à exceller dans notre domaine.

Chez Damco, nous nous efforçons continuellement à répondre aux plus hautes exigences de nos clients afin de leur apporter entière satisfaction à la suite de toute transaction en matière de location ou d’achat immobilier. Joignez-vous à nous, faites partie de l’expérience Damco et laissez-nous vous guider dans votre recherche d’une maison parfaite pour votre famille et pour votre entreprise.

Travaillons ensemble!

Nos bureaux

Des espaces accueillants pensés pour vous

Notre équipe

Entourez-vous de professionnels

Afin de mieux vous servir et dans le but de répondre à vos besoins commerciaux et résidentiels, le groupe Damco se compose des professionnels de l’immobilier.

Pas de photo

Jamil Cheaib Président

Jamil Cheaib est le président-fondateur du groupe Damco ainsi que le président des groupes Adonis et Phoenicia.. Jamil a démarré l’entreprise immobilière Damco en 2013 avec pour vocation de combler vos besoins de location, et d’achat d’unités résidentielles ou de bureaux.

Andrew Cheaib

Andrew Cheaib Project Manager

Andrew Cheaib est notre gestionnaire de projets au sein du groupe Damco. Il a travaillé antérieurement pour le groupe Adonis à Toronto, Canada, et ce, pour deux ans. Outre son emploi en tant que gestionnaire de projets pour le groupe Damco, Andrew est en processus d’obtention de certificats en gestion de projets et en gestion immobilière ainsi que d’un permis de courtage immobilier.

Rania Mansour

Rania Mansour Property Manager

Rania Mansour est notre gestionnaire immobilier au sein du Groupe Damco. Détenant un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, un certificat en gestion des ressources humaines du HEC, une formation de courtage commercial au Collège de l’immobilier du Québec et son permis de courtage immobilier commercial, Rania a décidé de se lancer dans le domaine immobilier où elle apprécie son rôle conseil ainsi que le marché dynamique.

Charly Bejjani

Charly Bejjani CPA, CGA

Charly, est le vice-président du département de finance du groupe Damco depuis septembre 2014. Avant de travailler pour Damco, en tant qu’analyste financier au sein des Produits Adonis Charly détient un diplôme de deuxième cycle en performance financière de l’UQAM, un baccalauréat en gestion du HEC, un baccalauréat en sciences pures et appliquées (option d’ingénierie civile) et enfin, un baccalauréat en sciences géomatique. Il est également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec depuis 2009.

Pas de photo

Soumaya El-Khayat Assistante de direction

Soumaya a travaillé pour le président chez groupe Phoenicia & Adonis depuis 2003. En Juillet 2017, elle a été transférée avec lui chez Groupe Damco pour continuer avec le même enthousiasme, plaisir et efficacité qu’autrefois. Il est encore une raison, non moins profonde, à la satisfaction qu’elle éprouve à se trouver aujourd’hui en cette compagnie.

Pas de photo

Nadine El Maalouf Technicienne Comptable

Nadine est technicienne comptable chez Groupe Damco depuis Août 2017. Elle a travaillé également comme comptable pour Groupe Adonis durant 7 mois. Elle détient un baccalauréat en gestion (finances) et un autre baccalauréat en gestion (marketing).

Call Us: 514-308-1582

EN | FR

Our history

A business you can trust

We entered the market in 2013 firmly intent on becoming the point of reference in real estate management and development for Metropolitan Montreal. Still young in our field, we are always at work to build our portfolio while maintaining our values. In this way, we are sure to stay true to who we are and yet remain motivated to go over and above and to excel at what we do.

At Damco, we are committed to responding to the greatest challenges of our clients to bring them full satisfaction at the end of every transaction in both rentals and purchases. Let our team be your team and get set for the Damco experience. Let us guide you in your search for the perfect home, either for family use or for business.

Let's make it happen together!

Our offices

Welcoming spaces designed with you in mind

Our team

Get set with professionals

To better serve you and to meet your commercial and residential needs, the Damco Group is made up of real estate professsionals.

Pas de photo

Jamil Cheaib President

Jamil Cheaib is the founding president of Damco Group as well as president of Adonis and Phoenicia groups. Jamil began Damco Real Estate in 2013, his calling to meet your needs for property rentals or purchases in both the residential and business markets.

Andrew Cheaib

Andrew Cheaib Project Manager

Andrew Cheaib is our project manager with Damco Group. Previously he worked two years in Toronto, Canada for the Adonis Group. In addition to his position as project manager for Damco Group, Andrew is currently working to obtain certificates in project management and property management along with his real estate broker’s licence.

Rania Mansour

Rania Mansour Property Manager

Rania Mansour is our property manager in Damco Group. With a bachelor of Law degree from the University of Montreal, a certificate in human resource management from HEC, training as a commercial broker at the Collège de l’immobilier du Québec and her commercial real estate broker’s licence, Rania has decided to take the plunge in the area of real estate where she is enjoying her consultant role as well as the market dynamics.

Charly Bejjani

Charly Bejjani CPA, CGA

Charly has been Damco Group’s vice-president of Finance since September 2014. Before his position with Damco, he worked as a financial analyst with Adonis Products. Charly holds a graduate diploma in financial performance from UQAM, a bachelor’s in management from HEC, a bachelor of pure and applied sciences (civil engineering option) and also an undergraduate degree in geomatics. He has also been a member of the Order of Quebec Chartered Accountants since 2009.

Pas de photo

Nadine El Maalouf Accounting technician

Nadine has been our accounting technician at Damco Group since August 2017. She also worked for seven months as the accountant with Adonis Group. Nadine holds a bachelor’s in management (finances) and a second bachelor’s in the same field (marketing).

Pas de photo

Soumaya El-Khayat Executive assistant

Soumaya has worked, since 2003, under the president in Phoenicia & Adonis Group. In July 2017, she was transferred along with him to Damco Group to continue serving with the same enthusiasm, enjoyment and efficiency as before. She still finds satisfaction and more helping to build this company.

Call Us: 514-308-1582